Louis Vuitton Noé

A propos de Louis Vuitton Noé

Fondé à Paris en 1854, Louis Vuitton avait la vision d'équiper la haute société de bagages de grande qualité. À cette époque, les riches se sont lancés dans de nouvelles aventures et explorations en bateau et en train.

En conséquence, le besoin de bagages pratiques, de haute qualité et beaux a été réveillé. Même alors, la marque Louis Vuittion dégageait une touche de luxe, d'innovation et une soif d'aventure. Il y a beaucoup d'amour pour le détail et la sophistication dans les créations, avec deux motifs emblématiques et plusieurs matériaux uniques qui se sont développés au fil du temps.

Damier

La légende raconte que lorsque Louis Vuitton a créé ce design en 1888, il s'est inspiré du miroir carrelé de sa cuisine, qui avait un motif en damier. Par conséquent, le motif a également été appelé «Damier», le mot français pour échiquier. Après un démarrage réussi, le modèle a été de nouveau oublié à partir de 1896. Ce n'est que 100 ans plus tard que ces racines historiques ont été reprises, avec un succès retentissant.

Toile monogramme

Le monogramme légendaire combine les initiales du fondateur de manière unique et est un hommage de George Vuitton à son défunt père, le fondateur de la société Louis Vuitton. Il est toujours imprimé symétriquement sur le sac et converge vers les fermetures. Le monogramme était le premier élément anti-contrefaçon de Louis Vuitton. Il est ironique que ce modèle soit sans doute l’un des plus touchés par le piratage. Sous la forme la plus populaire aujourd'hui

Peu de temps après la mort de George Vuitton en 1936, le petit-fils du fondateur de l'entreprise, Gaston Vuitton, a développé un nouveau matériau qui aura un impact majeur sur la façon dont Louis Vuitton: la toile. Ce matériau, nouveau à l'époque, est constitué de tissu de coton imprégné de vinyle. Cette combinaison rend la toile imperméable et extrêmement résistante, même aujourd'hui. Avec la réintroduction de Damier, ce motif est bien entendu également disponible en toile.

Notre gamme Louis Vuitton Noe

  • C

    Louis Vuitton Noé Grand Rouge Epi

    CHF 530
  • Louis Vuitton Noe Epi Front
    A

    Louis Vuitton Petit Noé Rouge / Noir Epi

    CHF 1'280

Vérification d'authenticité Louis Vuitton

Vous pouvez reconnaître un sac Louis Vuitton original par ces caractéristiques.

Louis Vuitton est désormais disponible exclusivement et uniquement directement dans une boutique officielle Louis Vuitton ou en ligne sur www.louisvuitton.com. Il n'y a pas de points de vente Louis Vuitton dans le monde! Depuis la création de la marque, un article n'a jamais été réduit, une vente ou une remise accordée. Au contraire, les augmentations de prix annuelles sont monnaie courante. Le seul endroit où Louis Vuitton est encore commercialisé est comme ici: Secondhand.

Notre conseil personnel pour vous, en plus de toutes les fonctionnalités énumérées ci-dessous, est l'impression générale qui compte. Veuillez éviter les offres Lock-Vogel qui proposent un sac Louis Vuitton pour 200 CHF, qui aurait été acheté neuf pour 1 500 CHF. Les sacs Louis Vuitton n'ont pas une grande perte de valeur s'ils sont propres.

Le monogramme de toile est probablement le motif et le matériau Louis Vuitton le plus célèbre et souvent le plus populaire au monde. Il s'agit d'un tissu de coton imbibé de vinyle et non, comme on le suppose souvent, de cuir. Grâce au revêtement utilisé depuis des années, le matériau est extrêmement résistant, hydrofuge et ne craint pas les rayures par rapport au cuir.

Toile monogram originale

  • La surface de la toile monogramme est mate
  • La structure de la surface de la toile Monogram est horizontale
  • Le monogramme de toile est appliqué en rayures et va du bas à gauche en haut à droite
  • La couleur du monogramme de la toile varie en fonction du modèle, de l'âge et de l'intensité d'utilisation
  • Le monogramme de toile devient plus doux et malléable avec le temps ou avec l'usage
  • Les initiales Louis Vuitton «LV» sont toujours affichées en entier, même près des coutures ou sur le bord. C'est le cas de tous les matériaux Louis Vuitton qui utilisent les initiales «LV».
  • ATTENTION: une toile Monogram qui est à l'envers ne peut pas être évitée avec une toile continue telle qu'un Speedy ou Keepall et n'est PAS une indication d'un faux

Monogramme de toile contrefait

  • Le monogramme de toile a une surface très brillante ou presque réfléchissante
  • La structure générale du monogramme de toile est généralement trop grossière ou fine
  • Le monogramme de la toile a souvent des bords irréguliers ou flous imprimés dessus
  • La couleur du monogramme de la toile est généralement trop forte ou très jaune
  • Le monogramme de la toile est généralement très rigide et ferme même après une utilisation intensive
  • Habituellement, les initiales Louis Vuitton "LV" sont coupées ou ne sont pas affichées en entier

 

original

  • Le matériau est en cuir de vachette non traité, qui est très léger lorsqu'il est neuf et s'assombrit à l'usage ou uniquement à la lumière du jour et développe une soi-disant «patine»
  • Les bords de ces pièces en cuir non traité sont scellés dans un ton brun ou rougeâtre

 

Contrefaire

  • Le matériau est principalement du cuir teint ou du cuir synthétique - cela rappelle souvent le plastique
  • L'étanchéité des bords est souvent rouge ou orange ou est totalement absente

Original (image à gauche)

  • Le gaufrage / estampage doit se produire au moins une fois. Peu importe que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur. En plus du «Made in France», il y a aussi «Espagne», «USA» et «Italie». Le Keepall waterproof a été embossé avec "Made in Germany".
  • Le gaufrage / tampon est toujours placé au milieu et est facile à lire
  • Louis Vuitton est visible ou gravé sur toutes les ferrures (métal) et est clairement lisible - les fermetures éclair des modèles vintage ne sont pas fournies avec la gravure classique d'aujourd'hui, mais proviennent des fabricants de fermetures à glissière YKK ou Eclair, par exemple
  • La plupart du matériel est en laiton, qui peut ternir le vert avec le temps. Cela peut facilement être poli avec un agent de nettoyage pour laiton disponible chez les principaux détaillants.

 

Contrefaçons (photo à droite)

  • Le gaufrage / tampon est généralement placé à un angle, les lettres ou les espaces sont inégaux et difficiles à lire
  • La peinture sur les raccords ou la quincaillerie s'écaille souvent. Le gaufrage / estampage n'est pas bien gravé, difficile à lire et très anguleux

 

original

  • Les coutures Louis Vuitton sont toujours droites et à une distance très égale de la ligne grainée sous la couture. L'extérieur et l'intérieur de la couture sont identiques avec des poches ouvertes comme un Neverfull ou Galliera sans fermeture.

Contrefaire

  • La couture est généralement tordue et la ligne grainée est souvent imprimée artificiellement dans une couleur sombre. Les points individuels ne sont souvent pas de la même longueur et à des distances différentes. Des nœuds et des étiquettes tordues peuvent également être vus.

 

À partir des années 1980, Louis Vuitton a commencé (à quelques exceptions près) à stocker un numéro de série / code de données dans chaque poche. Ce numéro de série / code de données fournit des informations sur le lieu et la date de fabrication du sac respectif. Depuis 1990, ce numéro de série / code de données se compose de deux lettres et d'une combinaison de 4 chiffres. Ce numéro de série / code de données se trouve généralement dans un endroit quelque peu caché et est parfois presque trop bien caché sur certains modèles, comme les bagages. Ce numéro de série / code de données est soit estampé directement dans le matériau et mis en évidence en couleur, soit noté sur une étiquette en cuir.

Le numéro de série / code de données peut être déchiffré comme suit

Des lettres

  • fabriqué en France: A1, A2, AN, AR, AO, AS, AC, BA, BJ, CA, CT, DU, FL, FR, LW, MB, MI, NO, ND, RA, RI, SD, SL, SN, SP, TH, VI, VR
  • fabriqué aux USA: FH, FF, OS, SD
  • fabriqué en Espagne: CA, LB, LM, LO
  • fabriqué en Italie: SA, MA
  • fabriqué en Allemagne: OL

 

Combinaison de nombres

Modèles plus anciens:

Lettres = lieu de production

1er + 3ème chiffre = mois

2ème + 4ème chiffre = année

Modèles plus récents:

Lettres = lieu de production

1er + 3ème chiffre = semaine calendaire

2ème + 4ème chiffre = année

DANGER: Le numéro de série ou le code de données ne doit pas être confondu avec le numéro de modèle ou le numéro d'article utilisé par louis Vuitton. Chaque modèle de sac a un numéro de modèle unique. Ce numéro commence généralement par un "M", précédé de 5 chiffres. Ce numéro de modèle ne se trouve pas sur le sac. Cela ne peut être trouvé que sur l'étiquette ou la facture de Louis Vuitton. Vous pouvez trouver ce numéro de modèle sur www.louisvuitton.de, à condition que le modèle soit disponible chez Louis Vuitton Yoke.

Vos questions sur les sacs à main Louis Vuitton d'occasion, nos réponses.

Nous avons compilé une liste des questions les plus fréquemment posées sur nos sacs à main Louis Vuitton d'occasion et nos réponses.

Ce sont des abréviations pour les différentes tailles. La plus petite version de chaque sac est le Baby Bandoulière, qui est appelé BB, le modèle suivant plus grand est le Petite Modèle, également PM. Le Moyen Modèle, MM, est de taille moyenne et la plus grande variante est indiquée par un GM, qui est l'acronyme de Grand Modèle.
Oui, ce n'est pas du cuir. Beaucoup pensent que le motif LV classique est en cuir. Aujourd'hui, le monogramme de la toile est un tissu de coton enduit de vinyle qui est beaucoup plus résistant à l'abrasion et à la saleté que le cuir.

Oui, il existe une petite et une grande variante. Si petit et grand.

Le classique Louis Vuitton Noé n'est plus produit comme ça. Il y a maintenant une réinterprétation appelée Louis Vuitton NéoNoé

Oui, c'est tout à fait possible. Nous proposons également des extensions supplémentaires pour cela, qu'un sellier fait pour nous.
La toile Damier Ebene est le plus ancien motif de Louis Vuitton. Il a été conçu en 1888. À l'époque, l'inspiration était une cuisine sur sa propriété.
Oui, Louis Vuitton propose une large gamme de bretelles.
Oui, c'est du cuir de vache naturel / non traité.

Achat sur facture

Lors de la commande sur facture, vous avez la possibilité de régler la facture en totalité ou en plusieurs fois. Vous ne pouvez facilement décider que de la réception de la facture. Le délai de paiement est toujours de 14 jours. Veuillez noter que nous travaillons avec notre partenaire de financement lors de l'achat sur facture Powerpay travailler ensemble. L'ensemble du processus de collecte et de relance est géré par notre partenaire, qui effectue également une vérification d'identité et de crédit. Étant donné que les commandes frauduleuses sur compte se produisent à plusieurs reprises, une confirmation supplémentaire avec un code SMS est nécessaire pour les montants de CHF 1000 ou plus. 

Montant total

Souhaitez-vous payer le montant total de la facture?

Pour le virement, veuillez prendre le bulletin de versement vide et saisir le montant total de la facture.

Paiements échelonnés

Souhaitez-vous payer le montant de la facture en plusieurs fois et transférer le minimum absolu?

Veuillez saisir le montant du paiement souhaité dans le bulletin de versement vide. Le montant minimum du paiement est de 10% de la valeur de la marchandise. Si vous effectuez un paiement partiel, vous recevrez une facture tous les mois jusqu'à ce que la totalité du montant ait été payée. L'encours augmente de 1% chaque mois. Le montant à payer peut être sélectionné à nouveau pour chaque versement. Powerpay facture également des frais de traitement de 2,90 CHF (courrier) ou 1,90 CHF (e-mail) par facture.