Christian Louboutin

About Christian Louboutin

Christian Louboutin is a French bag and shoe designer. Its extravagant and modern shoe designs, which are characterized by rather high heels and the unparalleled red soles, are particularly unmistakable. Louboutin owes the red sole, his trademark, to an assistant.

When he didn't like a shoe prototype, especially the sole, he quickly picked up his assistant's red nail polish and dyed the sole of the shoe red. His trademark was already created. The shoes give women a certain extravagance and should make them as beautiful and sexy as possible. The longest legs in the world. With this stroke of genius, the brand has catapulted itself into the Olympus of the fashion world within a short time.

The beginnings of Christian Louboutin

At the tender age of 16 Louboutin entered the fashion world and sewed sequins onto the costume of a world-famous entertainer. His first and true love for women's shoes came about while visiting a museum. A prohibition sign caught his attention, which forbade women to wear high heels, as otherwise the wooden floor could be damaged. Louboutin was fascinated by the shoe itself very early on, as it is more of a small object but still has power over the whole body. As soon as you put on a shoe, everything changes: body language and posture. Louboutin apprenticed to Charles Jourdan, Maud Frizon, Chanel and Yves Saint Laurent.

Started with a small shop in Paris, which opened in 1992 and was soon visited by numerous celebrities. In addition to the beautiful shoes, there was also free coffee, which was obviously also attractive. The big breakthrough came when the American company Neiman Marcus added his shoes to their range.

Our Christian Louboutin range

The search returns no results.

Purchase on invoice

When ordering on account, you have the option of paying the invoice in full or in installments. You can conveniently only decide when you receive the invoice. The payment period is always 14 days. Please note that we are working with our financing partner when purchasing on account Powerpay work together. The entire collection and dunning process is handled by our partner, who also carries out an identity and credit check. Since fraudulent orders on account occur repeatedly, an additional confirmation with an SMS code is necessary for amounts of CHF 1000 or more. 

Full amount

Would you like to pay the invoice amount in full?

For the transfer, please take the empty payment slip and enter the total invoice amount.

Installment payments

Would you like to pay the invoice amount in installments and transfer the absolute minimum?

Please enter the desired payment amount in the empty payment slip. The minimum payment amount is 10% of the value of the goods. If you make a partial payment, you will receive an invoice every month until the entire amount has been paid. The outstanding amount increases by 1% every month. The amount to be paid can be selected anew for each installment. Powerpay also charges a processing fee of CHF 2.90 (post) or CHF 1.90 (email) per invoice.

Christian Louboutin

A propos de Christian Louboutin

Christian Louboutin est un créateur de sacs et de chaussures français. Ses modèles de chaussures extravagants et modernes, caractérisés par des talons plutôt hauts et des semelles rouges inégalées, sont particulièrement incomparables. Louboutin doit la semelle rouge, sa marque de fabrique, à un assistant.

Quand il n'aimait pas un prototype de chaussure, en particulier la semelle, il a rapidement pris le vernis à ongles rouge de son assistant et a teint la semelle de la chaussure en rouge. Sa marque de fabrique était déjà créée. Les chaussures donnent aux femmes une certaine extravagance et doivent les rendre aussi belles et sexy que possible. Les plus longues jambes du monde. Avec ce coup de génie, la marque s'est catapultée dans l'Olympe du monde de la mode en peu de temps.

Les débuts de Christian Louboutin

À l'âge tendre de 16 ans, Louboutin est entré dans le monde de la mode et a cousu des paillettes sur le costume d'un artiste de renommée mondiale. Son premier et véritable amour pour les chaussures pour femmes est né lors de la visite d'un musée. Un panneau d'interdiction a attiré son attention, interdisant aux femmes de porter des talons hauts, faute de quoi le parquet pourrait être endommagé. Louboutin a été très tôt fasciné par la chaussure elle-même, car il s'agit plutôt d'un petit objet mais qui a toujours du pouvoir sur tout le corps. Dès que vous mettez une chaussure, tout change: le langage corporel et la posture. Louboutin a fait l'apprenti de Charles Jourdan, Maud Frizon, Chanel et Yves Saint Laurent.

Commencé avec une petite boutique à Paris, qui a ouvert en 1992 et a rapidement été visitée par de nombreuses célébrités. En plus des belles chaussures, il y avait aussi du café gratuit, ce qui était évidemment aussi attrayant. La grande percée est venue lorsque la société américaine Neiman Marcus a ajouté ses chaussures à leur gamme.

Notre gamme Christian Louboutin

La recherche ne renvoie aucun résultat.

Brève explication

Niveaux de qualité

Niveau de qualité A

Aussi bon que neuf

L'article est en excellent état. Il s'agit soit d'un modèle d'exposition, d'un outlet ou d'une pièce unique qui n'a été portée que très rarement. Le sac ne montre aucun signe d'utilisation, mais peut contenir de légers dommages de stockage (fines rayures à peine visibles).

Niveau de qualité B

Légères traces d'usure

L'article est en très bon état et ne présente que de légères traces d'usure (par exemple, légère décoloration du cuir naturel, légères rayures, taches à peine visibles). Il n'y a pas de rayures ou de taches majeures.

Niveau de qualité C

D'occasion

L'article a été porté plusieurs fois et présente des signes d'usure visibles. Il peut y avoir des rayures plus grosses et des taches plus petites, qui sont déclarées dans la description et les photos.

Niveau de qualité D

Aimé et vécu

L'article a été porté avec amour et montre des signes évidents d'utilisation. Il peut y avoir des rayures et des taches plus importantes, qui sont déclarées individuellement dans les photos et la description.

Achat sur facture

Lors de la commande sur facture, vous avez la possibilité de régler la facture en totalité ou en plusieurs fois. Vous ne pouvez facilement décider que de la réception de la facture. Le délai de paiement est toujours de 14 jours. Veuillez noter que nous travaillons avec notre partenaire de financement MF Group AG lors de l'achat sur facture. L'ensemble du processus de collecte et de relance est géré par notre partenaire, qui effectue également une vérification d'identité et de crédit. Étant donné que les commandes frauduleuses sur compte se produisent à plusieurs reprises, une confirmation supplémentaire avec un code SMS est nécessaire pour les montants de CHF 1000 ou plus. 

Montant total

Souhaitez-vous payer le montant total de la facture?

Pour le virement, veuillez prendre le bulletin de versement vide et saisir le montant total de la facture.

Paiements échelonnés

Souhaitez-vous payer le montant de la facture en plusieurs fois et transférer le minimum absolu?

Veuillez saisir le montant du paiement souhaité dans le bulletin de versement vide. Le montant minimum du paiement est de 10% de la valeur de la marchandise. Si vous effectuez un paiement partiel, vous recevrez une facture tous les mois jusqu'à ce que le montant total ait été payé. L'encours augmente de 1% chaque mois. Le montant à payer peut être sélectionné pour chaque tranche.