Burberry

À propos de Burberry

Dans le monde des maisons de couture traditionnelles, clairement dominé par les marques françaises et italiennes, le britannique Burberry fait figure d'exception. L'identité de la marque est pratiquement synonyme du célèbre motif à carreaux et est synonyme d'une qualité exceptionnelle. Sans surprise, Burberry est fournisseur de la cour royale depuis 1955. La reine d'Angleterre est l'un des clients fidèles et de longue date de la marque.

Un jeune pionnier

Fondée par le marchand de textile de 21 ans Thomas Burberry en 1856, sa boutique proposait initialement principalement des vêtements d'extérieur. L'homme d'affaires s'est avéré être un esprit extrêmement inventif, capable de traduire son expérience et ses idées en produits concrets. En 1880, il a développé le tissu gabardine, qui est encore caractéristique aujourd'hui. Fabriqué en coton, ce tissu brille par sa robustesse et ses propriétés respirantes. Le fil est imprégné avant le tissage, ce qui rend le tissu imperméable. Huit ans plus tard, Thomas Burberry a breveté avec succès son invention et une période d'expansion internationale a commencé.

Renommée et aventure

Il a acquis une plus grande renommée et réputation avec le développement d'un nouveau manteau, qu'il a conçu comme vêtements pour les officiers au nom de l'administration militaire britannique. Il a utilisé un manteau Burberry déjà existant et ajouté des épaulettes, des ceintures et des anneaux en D: le trench-coat était né. En raison du matériau imperméable, ce nouveau type de manteau était non seulement adapté à des fins militaires, mais également à d'autres aventures dans des conditions difficiles. Sans surprise, l'expédition antarctique de 1910 a également opté pour le trench-coat Burberry. Le célèbre motif à carreaux, marque de fabrique inimitable de Burberry, a finalement été introduit dans les années 1920. Dans les années 1960, le trench-coat est devenu célèbre dans divers films d'Audrey Hepburn, Humphrey Bogart et Peter et a ainsi jeté les bases d'une popularité accrue. C'est au cours de ces années que le prestige de la marque atteint son apogée.

Ménopause et retour

Cet élan a été perdu au début des années 2000. La gamme de produits a été massivement élargie et tout, du bikini aux articles ménagers, a été vendu sous la marque Burberry. Soudainement, le motif à carreaux classique était l'uniforme des hooligans du football au lieu d'un vêtement prestigieux. À ce stade, Burberry avait perdu son identité et on ne savait pas vraiment ce que représentait réellement la marque. Sous la direction d'Angela Ahrendts, les produits 30% ont été initialement arrêtés et la marque a retrouvé son exclusivité. En collaboration avec le designer en chef Christopher Bailey, l'ancien éclat pourrait être ramené à la vie.

Notre gamme Burberry

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Vérification d'authenticité Burberry

Vous pouvez reconnaître un sac original de la marque Burberry par ces caractéristiques.

Les clients pensent souvent que si un sac «Burberry» dit «Burberrys», ce doit être un faux. C'est loin de là! Les deux orthographes peuvent clairement être une indication de l'originalité d'un sac Burberry ou Burberry. Tout a commencé en 1856 avec le nom du fondateur et drapier Thomas Burberry. Peu de temps après, le nom a été changé en «Burberrys of London» - abréviation de «Burberrys». Avec les collections de 1999, seul le nom «Burberry» est à nouveau utilisé.

La plupart des sacs de Burberry qui sont offerts datent après 1999. Le lettrage Burberry entier est dans une police très classique et est composé de toutes les lettres majuscules. Chaque lettre a certaines caractéristiques, qui ne sont souvent pas correctement mises en œuvre dans un faux.

«B» - La partie inférieure (ventre) du «B» est légèrement plus grande (plus bulbeuse) que la partie supérieure

«U» - La ligne gauche du «U» est légèrement plus épaisse que la droite

«R» - La fin du «R» a une légère courbe vers le haut

«E» - La ligne du bas du «E» est légèrement plus longue que celle du haut

"Y" - La même chose s'applique ici que pour le "U" - la partie gauche de la lettre est également légèrement plus épaisse que la droite.

Un grand nombre de sacs Burberry sont fabriqués dans le motif à carreaux classique et mondialement connu, également connu sous le nom de "check". La palette de couleurs et l'épaisseur des lignes utilisées diffèrent selon la collection. Les couleurs classiques, cependant, sont le beige, le noir et le rouge! Sur les sacs Burberry originaux, le motif à carreaux est toujours parfaitement symétrique. Le motif «se déplace» également à travers la poche en un «pour». En d'autres termes, le motif n'est pas redémarré après une couture ou une poche attachée. En outre, les grandes rayures individuelles du motif à carreaux sont également constituées de fines rayures / lignes elles-mêmes. Ceux-ci vont en diagonale par rapport au modèle réel. Le tissu lui-même est imprégné et totalement déperlant ou très résistant!

Différents matériaux sont utilisés pour les étiquettes à l'intérieur du sac. Celles-ci varient selon le modèle de sac. Le logo Burberry est également montré à l'intérieur sur ces étiquettes et peut varier de rectangulaire à ovale. Cela rend difficile l'utilisation des étiquettes comme caractéristique d'authenticité.

Cependant, certaines caractéristiques sont essentielles dans un sac Burberry original. Chaque étiquette, qu'elle soit ovale ou rectangulaire, est toujours attachée de façon nette et symétrique ou droite. Les étiquettes sont soit finement cousues, soit même collées. Il y a aussi un patch à l'intérieur d'un sac Burberry original, qui indique le lieu de production. Les sacs Burberry étaient produits exclusivement en Italie. Aujourd'hui, ils sont produits dans une grande variété de pays à travers le monde. Les collections d'aujourd'hui chez Burberry ont toutes une étiquette qui, en plus du lieu de production, contient également un numéro d'article et des informations matérielles.

 

Vos questions sur les sacs à main Burberry d'occasion, nos réponses.

Nous avons compilé une liste des questions les plus fréquemment posées sur nos sacs à main Burberry d'occasion et nos réponses.

Le motif classique de Burberry s'appelle «nova check». Ce motif à carreaux nova date des années 1920.
Le sac seau classique, qui ressemble à un Louis Vuitton Noé, n'est malheureusement plus fabriqué depuis longtemps.

En 2018, Burberry a provoqué un scandale avec la destruction de nouveaux biens valant des dizaines de millions. Depuis, la marque s'est radicalement engagée dans le développement durable et fait désormais partie des pionniers des maisons de couture. Depuis quelque temps déjà, les matériaux recyclés sont de plus en plus utilisés. Certains d'entre eux sont obtenus à partir de vieux filets de pêche, de chutes de tissu et de plastiques industriels.

Tous les modèles plus anciens ont été fabriqués exclusivement en Italie et portent le logo «Made in Italy». De nouveaux modèles de sacs Burberry sont désormais également fabriqués dans d'autres pays du monde.

Burberry propose une gamme de services de réparation pour sacs à main, petits ustensiles en cuir et vêtements d'extérieur. Visitez un magasin près de chez vous.
La matière du motif à carreaux d'un vrai sac Burberry est imprégnée et donc complètement déperlante et très résistante!
Selon la collection, le motif à carreaux d'un sac à main Burberry diffère dans la palette de couleurs et dans la conception de l'épaisseur des lignes utilisées. Les couleurs classiques, cependant, sont le beige, le noir et le rouge.

Non, vous pouvez être assuré! Les deux orthographes peuvent clairement être une indication de l'originalité d'un sac Burberry ou Burberry. Tout a commencé en 1856 avec le nom du fondateur et drapier Thomas Burberry. Peu de temps après, le nom a été changé en «Burberrys of London» - abréviation de «Burberrys». Avec les collections de 1999, seul le nom «Burberry» est utilisé.

Chez Burberry, comme chez d'autres marques, un détail métallique plus frappant sur le devant d'un sac à main, qui est calqué sur la bride (embout buccal) d'un cheval, est considéré comme un «mors». En fonction de cela, cela sert également de clôture.

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