À propos de nous

Qui nous sommes

1572735176
Roman

Fondateur et consultant

0-3
Emanuel Müller

PDG

raphael-rohner.1024x1024-1
Raphael Rohner

commercialisation

0-1
Pascal Amir Zubi

développement web

kyra (1)
Kyra Engelbrecht

commercialisation

R17 Ventures AG

Technologie et marketing R17 Ventures AG.

Récit

Secondhandbags est le premier magasin de seconde main en Suisse à se spécialiser exclusivement dans les sacs à main de créateurs. L'entreprise a été fondée par Roman Brawand il y a plus de 15 ans (2006). L'entreprise s'est très bien développée et près de quatre ans plus tard, la boutique en ligne a été ouverte Secondhandbags.ch lancé. C'était tout à fait une nouveauté à l'époque, alors le NZZ, le Tagesanzeiger et Blick ont rendu compte de la nouvelle entreprise avec des sacs à main de luxe d'occasion. 

dans le Décembre 2014 Un rêve est devenu réalité et le showroom de la Stampfenbachstrasse 115 à 8006 Zurich a été ouvert. Cela jouit d'une grande popularité et fut un succès complet. En octobre 2018, nous avons déménagé à la Bäckerstrasse 24 dans le quartier animé 4. L'entreprise compte désormais des clients dans le monde entier. 

Début 2020 Le commerce en ligne a connu un énorme coup de pouce, également à cause de Corona, et a atteint de nouveaux records. Cette augmentation se fait également au détriment du commerce de détail. Il reste à voir à l'avenir dans quelle mesure ce changement est permanent. Pour moi, Roman Brawand, c'est clair: "Même si le virus est, espérons-le, un phénomène temporaire, je vois l'avenir principalement dans le commerce en ligne." 

Arrêtez-vous au sommet - Pendant longtemps, j'ai désiré plus de temps avec mes enfants et ma famille. C'est pourquoi j'ai décidé mi-2020 de poursuivre ce besoin et j'ai cherché un successeur, que j'ai trouvé chez Emanuel Müller et Raphael Rohner. Mais ce n'est pas un adieu en soi, mais un Au revoir et retrouvailles avec de nouveaux visages et une vigueur fraîche. Je reste fidèle à Secondhandbags.ch dans un autre rôle de conseiller stratégique. Avec les nouveaux partenaires à mes côtés, je suis ravi et j'ai hâte vers l'avenir. 

Roman Brawand

La success story continue

Nous sommes fiers de maintenir une entreprise aussi prospère et bien gérée et de gravir de nouveaux sommets. Roman laisse de grands pas, mais nous sommes sûrs que nous pouvons continuer à vendre des sacs à main de créateurs d'occasion avec les mêmes valeurs et la même qualité. 

Moi, Emanuel Müller, je suis particulièrement enthousiasmé par la valeur des sacs à main. Les sacs à main de créateurs sont Produits de qualité supérieure et leur valeur reste intacte au fil des ans ou augmente avec le temps. L'idée de durabilité est importante pour nous et nous voulons la maintenir à l'avenir. 

Avec mon ami de longue date et partenaire d'affaires Raphael Rohner, j'ai alors décidé de reprendre la boutique en ligne Secondhandbags.ch. 

Emanuel Müller, PDG de Secondhandbags AG

Nos valeurs

honnêteté

Tu es au centre

Durable

Tu es au centre

Nous souhaitons vous placer, en tant que client estimé, au centre de tout ce que nous faisons. Nous sommes satisfaits lorsque nous sommes votre premier point de contact pour tous les besoins liés aux sacs à main de créateurs d'occasion. Que ce soit un demande spéciale, une Achat de sac ou un échange de sac à main - nous sommes là pour vous. 

honnêteté

Dans notre activité de produits de luxe en particulier, l'honnêteté et l'authenticité sont des valeurs clés de l'entreprise. Nous vous garantissons que authenticité de tous les sacs à main de créateurs proposés sur des sacs d'occasion. Nous accordons également la plus haute priorité à la description professionnelle et à la cartographie des niveaux de qualité. Vous pouvez trouver cette description sur chaque page de produit. Si vous avez d'autres questions, vous pouvez toujours nous joindre par téléphone ou par e-mail. 

durabilité

Ceux qui achètent d'occasion produisent moins de déchets de mode et donnent une seconde vie aux produits de haute qualité. À long terme, cela réduira également la demande pour une mode toute nouvelle - et réduira ainsi également la consommation mondiale de matières premières. Nous faisons de notre mieux pour faire notre part pour un monde plus durable.